PandAstral

Enfin le voila le forum des pandas et des joueur de Vampires ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 COPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tintin le dictateur
panda roux
panda roux
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 27
Localisation : dtc

MessageSujet: COPS   Ven 31 Aoû - 22:16

Un apercu de ce qu'est COPS ? ok :

2030... Sous le soleil californien, Los Angeles cuit, s'échauffe et s'enflamme. La ville croule sous de la violence de tous types, est pourrie par la corruption et l'omnipotence des médias. L'Argent est Roi, et la TV est sa Reine... Alléluia !!!

En 2030, la Californie se dore toujours près de la mer, mais elle a pris son indépendance. Détaché des Etats-Unis, elle a récupéré tout de même certains modèles de l'oncle Sam, dont le dollar, devenu du coup californien.
En 2030, après avoir été Gouverneur de l'Etat, l'ami Arnold est parti vers la Maison-Blanche, où il a remplacé Hillary Clinton.
En 2030, Britney Spears a fait un come-back, alourdit physiquement d'une centaine de kilogrammes, en chantant les classiques de la country.
En 2030 existe une section d'élite de la police, l'unité COPS. Bienvenue à LA p'tit gars, bienvenue chez les COPS...


Armé de son Colt Afrikaneer, le COPS doit être capable de tout faire. De la résolution d'un crime passionnel à la circulation, de l'interpellation d'un macaque carnivore et sanguinaire à l'expertise financière d'un cabinet d'avocats véreux, le COPS est un agent de l'ordre cosmopolite. Servir et Protéger, qu'ils disaient...

D'horizons différents, les 200 agents de cette unité (pas plus, pas moins... un mort étant rapidement remplacé... pour l'instant, il n'y a pas eu de départ à la retraite...) peuvent parfaitement être venu par les voies classiques (intégration à partir du LAPD ou des anciennes agences fédérales américaines), parallèles (Droit ou armée) voire même complètement originales (Je suis Ken, et je vais te donner des coups de latte dans ta tronche...). Inutile de dire que LA est bien protégée avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigkeit.skyrock.com
 
COPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Very Bad Cops
» Very Bad Cops
» DRAGON - KERBEROS PANZER COPS - STRAY DOG (internationnal, Batdam & Light-up eyes vers.)
» Michelle Trachtenberg dans Top Cops au ciné le 23.06.10
» masques cops à customiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PandAstral :: Partie Jeu De Role :: Autres-
Sauter vers: