PandAstral

Enfin le voila le forum des pandas et des joueur de Vampires ...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Allez, tu peux t'améliorer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nariel
Simple humain
Simple humain

Localisation : Tu vois la jolie fille qui vient de passer ? bah je dois pas être loin !

MessageSujet: Allez, tu peux t'améliorer !!!   Lun 2 Juin - 21:57

Oyez, Oyez ! Animal, compagnon en tout genre, toi paladin, toi Troll, toi roublard ou autre, Ici se trouve l'endroit ou tu pourras faire passer des idées , y réfléchir avec l'aide de tes nobles et gentils camarades !

Tu veux un nouveau sort mais tu es en manque d'inspiration ? peut etre que quelqu'un pourra te donner l'idée géniale que tu n'as pas eu !

Tu cherche une nouvelle arme avec un effet sympa ? parce que casser c'est bien, mais défoncer c'est mieux ! Eh bien peut etre que quelqu'un pourra quand à lui te donner une image sympa qu'il a trouvé et qui te conviendra parfaitement !!!

Tu l'as compris, tu es là pour échanger, pour discuter, pour évoluer grâce à tes copains donc lance des idées et on argumentera tout ça pour que tu prennes encore plus de plaisir à jouer à Lanfeust (si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas

Allez, tu peux t'améliorer !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1